Prix le plus bas du marché pour le gasoil : Leclerc

Leclerc fait le gasoil à prix coûtant !

Leclerc fabrique du diesel à prix coûtant ! Sur le même sujet : L’ascenseur de maison mini est un excellent moyen d’améliorer votre maison sans vous ruiner.

Lundi 9 mars, Leclerc a annoncé une nouvelle baisse du prix des carburants, avec du diesel à prix coûtant. Cela signifie que le prix du carburant sera plus bas chez Leclerc que chez les autres marques, entre 2 et 3 centimes d’euro le litre. Cette baisse des prix s’explique par une réduction de la marge bénéficiaire de Leclerc sur le diesel. En effet, le cabinet a décidé de faire un geste pour ses clients en cette période de crise. Leclerc s’attend à être rempli de clients !

A lire également

Où est-ce que le gasoil est moins cher ?

Ces derniers jours, le prix du diesel a connu une baisse importante dans les stations-service. En effet, chez Leclerc, le diesel est désormais à 1 259 € le litre, soit une baisse de 4,5 centimes par rapport à la semaine dernière. Cette nouvelle marge sur les prix des carburants s’explique notamment par la baisse des prix du pétrole sur le marché international. Voir l'article : Les buches de bois densifié sont un excellent choix pour les foyers et les cheminées. Cette tendance à la baisse devrait se poursuivre dans les prochains jours, permettant aux automobilistes de réaliser des économies considérables. En effet, avec une baisse de 4,5 centimes le litre, il est possible de faire le plein pour moins de 40 euros, ce qui représente une économie non négligeable.

Leclerc: les prix du carburant en baisse à partir de mercredi

À partir de mercredi, les prix du carburant vont baisser chez Leclerc. Le diesel passera ainsi de 1 229 euros le litre à 1 219 euros, soit une baisse de 10 centimes. L’essence sans plomb 95 coûtera 1 349 euros au lieu de 1 359 euros le litre, soit une baisse de 10 centimes également. Cette nouvelle baisse des prix des carburants s’explique par une baisse des marges des stations-service. En effet, depuis lundi, les prix du pétrole n’ont cessé de baisser, notamment en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Ainsi, le baril de Brent de la mer du Nord, référence internationale pour le pétrole, a dépassé jeudi les 50 dollars, un niveau qu’il n’avait plus atteint depuis mars dernier. Sur le même sujet : Le bois densifié, un matériau moderne et écologique ! Du côté des supermarchés, E.Leclerc a annoncé une baisse du prix des carburants dès mercredi. Cette décision fait suite à la chute des prix du pétrole ces derniers jours. Ainsi, le diesel passera de 1 229 euros le litre à 1 219 euros, soit une baisse de 10 centimes. L’essence sans plomb 95 coûtera 1 349 euros au lieu de 1 359 euros le litre, soit une baisse de 10 centimes également. Cette baisse des prix du carburant devrait faire économiser de l’argent aux automobilistes.

Où trouver le gasoil à prix coûtant ?

Chez Leclerc, le diesel est à prix coûtant depuis lundi. Cela signifie que la marge bénéficiaire du distributeur est réduite à zéro pour ce carburant. Voir l'article : Simuler un prêt immobilier en quelques clics ! Cette nouvelle a été possible grâce à une baisse des prix du pétrole brut sur le marché international. Le diesel est désormais à 1,03 euro le litre, soit une baisse de 2,5 centimes par rapport à la semaine dernière.

Cette baisse des prix du pétrole brut est la plus importante depuis mars 2020. Elle est due à la baisse de la demande de carburant dans le monde, due à la pandémie de Covid-19. Le gazole est le carburant le plus utilisé en France pour le chauffage et les véhicules.

A Leclerc il est possible de faire le plein de gasoil à prix coûtant tous les jours de la semaine, de 8h à 20h. Le diesel est également à prix coûtant chez d’autres distributeurs, mais avec des conditions différentes.

Intermarché met le carburant à prix coûtant !

Pour faire face à la baisse du prix du carburant, Intermarché a annoncé qu’il remettrait le carburant au prix de revient à partir de lundi prochain. Cela signifie que la majoration que la marque applique habituellement au carburant sera éliminée, ce qui fera économiser de l’argent aux clients. Voir l'article : Ascenseurs pour maisons : pour un confort au quotidien. Selon Intermarché, cette nouvelle mesure permettra aux clients d’économiser jusqu’à 2 euros par ravitaillement. Cette décision fait suite à une série de baisses de prix annoncées par les concurrents d’Intermarché, notamment Leclerc, qui a annoncé une baisse de prix de plus de 4 centimes le litre.

Quand le carburant va-t-il baisser? Les experts sont divisés, mais voici ce que nous savons.

Le prix du carburant a augmenté ces dernières semaines et les gens se demandent si le prix du carburant va baisser. Sur le même sujet : Comparez les prix des élévateurs PMR pour trouver le meilleur rapport qualité / prix ! Les experts sont divisés, mais voici ce que nous savons.

Le prix du carburant a augmenté ces dernières semaines, mais il pourrait baisser à partir de lundi chez Leclerc. Justement, le géant français de la distribution a annoncé qu’il réduirait sa marge sur le diesel de 2,5 centimes d’euro le litre, ce qui signifie que le prix du carburant à Leclerc devrait baisser d’environ 2 centimes d’euro le litre. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les automobilistes puisqu’elle leur permet de faire le plein pour moins de 1,50 euro le litre.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce que les prix du carburant baissent partout. En fait, les autres stations-service n’ont pas annoncé de plans pour réduire leurs prix, ce qui signifie que le prix du carburant à domicile doit rester le même. De plus, il est important de se rappeler que le prix du carburant est déterminé par plusieurs facteurs, dont le prix du pétrole, la fiscalité et les coûts de transport, et que la baisse du prix du carburant à Leclerc ne signifie pas que le prix du carburant va vers le bas. significativement.

Malgré tout, c’est une bonne nouvelle pour les automobilistes français, et cela pourrait signifier que le prix du carburant va baisser dans les prochains jours.