Produits HTH : Avis, Tarif, Prix 2021

REVATOP doit toujours être placé directement dans l’eau, de préférence le soir, avant rejet. Ne jamais verser REVATOP directement dans les skimmers. Laisser agir la filtration pendant 4 heures pour bien mélanger le produit. Vous pouvez nager pendant environ 4 heures après le traitement.

Quand mettre Puripool ?

Quand mettre Puripool ?

Quand? : Lorsque la température de l’eau descend en dessous de 15°C. Sur le même sujet : Poele a bois 8kw.

Lire aussi

Comment doser hypochlorite de calcium ?

Comment doser hypochlorite de calcium ?

Utiliser 70 g par 10 m³ d’eau lors du remplissage du bassin ou lors du traitement initial. Pour un traitement continu, appliquer environ 25 g par 10 m³ d’eau tous les 2 à 3 jours. Sur le même sujet : Grille-pains : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. En cas de traitement de choc, une dose de 125 g pour 10 m³ d’eau, de préférence le soir, après la baignade.

Articles en relation

Quand utiliser Desalgine ?

Quand utiliser Desalgine ?

Utilisez Desalgine® tout au long de la saison balnéaire, même en l’absence d’algues (traitement préventif). Avertissements : utiliser les produits biocides avec précaution. Sur le même sujet : Comment nettoyer une piscine. Lire l’étiquette et les informations sur le produit avant utilisation.

Quand mettre la piscine en hivernage ?

Quand mettre la piscine en hivernage ?

Pour savoir quand hiverner sa piscine, rien de plus simple ! Il suffit de surveiller attentivement la température de l’eau. Voir l'article : Spa Netspa Aspen 4p : Avis, Tarif, Prix 2021. Dès qu’elle descend en dessous de 15°C et se stabilise, il est alors temps de commencer l’hivernage.

Quand mettre le produit pour l’hiver ? Dans les deux cas, il faut attendre que la température de l’eau descende en dessous de 15°C avant d’utiliser le produit pour l’hiver. Il faut également garder à l’esprit qu’il est fortement déconseillé d’hiverner votre piscine lorsque la température est supérieure à 12°C car l’eau peut tourner.

Quand fermer la piscine ? Le meilleur moment pour fermer la piscine hors terre est le plus tard possible, de la mi à la fin octobre, juste avant le gel.

Comment mettre la piscine en hivernage actif ? Comme indiqué au début de cet article, l’hivernage actif est la solution la plus simple pour hiverner votre piscine. Laissez simplement votre filtration à vide, entre 1 et 3 heures par jour pour éviter que l’eau de vos canalisations ne gèle.

Comment utiliser Nophos ?

verser directement dans le skimmer 50 ml de Nophos pour 10 m3 d’eau. Sur le même sujet : Poele a bois faience. Si la piscine est équipée d’un insert ou d’un filtre à diatomées, verser le produit directement dans l’eau à différents endroits de la piscine, la filtration fonctionne.

Pourquoi phosphater dans ma piscine ? Des niveaux élevés de phosphate dans l’eau de votre piscine peuvent provoquer la croissance d’algues. Le phosphate nourrit les algues et permet leur développement. Il est possible de l’éliminer avec un certain produit, car parfois le chlore et la préparation anti-algues ne suffisent plus.

Comment utiliser un dissolvant de phosphate ? Comment utiliser hth® ANTI-PHOSPHATE ? 1- En présence d’algues dans le bassin, traiter l’eau avec un produit chloré ou algicide pour les éliminer. 2- Lavez le filtre et laissez le filtre fonctionner. 3- Vérifiez le niveau de phosphate dans votre eau avec hth® TEST FOSFATE.

Comment utiliser Puripool ?

1 – Ajuster le pH (7,0 – 7,4) 2 – Réaliser une chloration choc, une filtration en usine pour que les impuretés existantes ne passent pas tout l’hiver dans l’eau. 3 – Descendre la ligne d’eau sous le niveau des buses de retour. Sur le même sujet : Epurateur à cartouche Bestway : Avis, Tarif, Prix 2021. 4 – Versez Puripool Super dans la piscine selon la dose appropriée.

Comment faire un hivernage passif ? Hivernage passif de la piscine

  • Étape 1 : Nettoyez votre piscine.
  • Étape 2 : Faites un traitement de choc.
  • Étape 3 : Abaissez le niveau d’eau et vidangez l’eau de vos installations.
  • Étape 4 : Installer l’équipement d’hiver.
  • Étape 5 : Installez la couverture de piscine.
  • Laissez votre piscine fonctionner à nouveau.
  • Conclusion.

Vidéo : Produits HTH : Avis, Tarif, Prix 2021